J’ai testé… le baume régénérant anti-oxydant de Floressance Comptoir de l’Olivier (Léa Nature)

Baume de nuit régénérant Floressance Comptoir de l'Olivier

Léa Nature, fabricant de produits français bio, propose plusieurs marques dans la catégorie beauté : Natessance, So Bio, Lift d’Argan, Les Secrets de Léa et Floressance Comptoir de l’Olivier. Bien que les prix soient déjà très intéressants, on peut trouver sur la boutique web du fabricant des produits ayant des défauts d’emballage à tout petit prix (« Prix Usine »). Ceci m’a permis de découvrir ce baume de nuit au jasmin et à l’olive.

« La nuit, la régénération cellulaire s’intensifie. La peau élimine ses toxines et reconstitue son film hydrolipidique, ses réserves en eau et en nutriments. La circulation sanguine sous-cutanée s’accélère, ce qui permet une meilleure nutrition et oxygénation de la peau. » (Léa Nature)
Il est donc indispensable d’adopter une routine beauté du soir. Un démaquillage et un nettoyage minutieux sont primordiales avant l’application des soins afin de maximiser leurs actions pendant la nuit, un débarbouillage à l’eau et l’application d’une eau florale sont ensuite suffisants le matin.
Le baume régénérant nuit du Comptoir de l’Olivier a une texture semi-épaisse, qui fond au contact de la peau. Il s’applique le soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés. Bien qu’il contienne de l’eau florale de jasmin,  l’odeur est douce et légère, elle s’estompe rapidement.  Au réveil,  la peau est douce et hydratée,  elle ne tiraille pas.

Formulé avec :
– de l’huile d’Olive reconnue  pour ses propriétés restructurantes, anti-âge, revitalisantes et tonifiantes.
– de l’eau de Jasmin reconnue pour ses propriétés adoucissantes.

98% d’origine naturelle, sans paraben, ni silicone, ni parrafine
MADE IN France

Composition : Aqua (Water), Olus Oil (Vegetable Oil), Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Olea Europaea (Olive Fruit) Oil, Glyceryl Stearate, Cetearyl Alcohol, Jasminum Officinale Flower Water, Hydrogenated Vegetable Oil, Benzyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Parfum (Fragrance), Sodium Polyacrylate, Sodium Stearoyl Glutamate, Candelilla Cera (Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax), Xanthan Gum, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Citric Acid, Linalool, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate

Analyse de la composition : RAS sur les ingrédients, à part pour le BENZYL ALCOHOL et le LINALOOL qui peuvent être allergènes.

Sourcehttp://www.zenziscope.net/

Une crème de nuit bio efficace à petit prix (8,75€), qui laisse la peau douce et fraîche au réveil ! Sa texture semi-épaisse plaira aux peaux à la recherche d’une bonne hydratation, surtout pendant les saisons plus fraîches.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s