Comment rester bronzé(e) après l’été ?

Fake Bake FlawlessVous ne faites pas partie de ceux qui aiment faire la crêpe sur la plage pour avoir un joli teint doré ? Vous souhaitez garder au maximum vos couleurs de vacances ? Exit les salons de bronzage néfastes pour la peau et bienvenue au spray autobronzant Fake Bake !

Vous avez déjà testé par le passé des crèmes autobronzantes qui vous donnaient davantage un teint carotte qu’un teint bronzé ou mis des laits hydratants qui sont censés vous donner un teint halé au fur et à mesure des applications, mais tout ceci sans grands résultats ? Voici un produit qui fonctionne vraiment : le Fake Bake Flawless !

Il s’agit d’un spray autobronzant à appliquer à l’aide d’un gant spécial (tout doux) en mouvements circulaires. L’avantage du gant, c’est qu’il permet une application homogène sur toute la zone. Des gants de protection sont fournis dans le kit, car qui dit autobronzant dit tâches sur la paume des mains ! Avant la première application, il est indispensable de faire un gommage profond du corps, pour enlever toutes les cellules mortes et ainsi avoir un bronzage uniforme.

Gant pour l'application du spray

Une fois la peau bien sèche, on enfile les gants de protection, on « pschitt » le produit sur le gant fourni (côté foncé) les omoplates pour un rendu impeccable ! Une petite aide pour le dos sera la bienvenue mais pas forcément nécessaire si vous êtes déjà habitués à vous mettre de la lotion hydratante dans le dos (souplesse souplesse !!). On laisse ensuite un peu sécher avant de s’habiller (évitez tout de même le blanc, car même si le produit sèche vite, il peut laisser quelques traces). Il est recommandé de faire l’application le soir, le produit aura ainsi le temps de bien « prendre », et le lendemain, la douche permettra d’enlever le surplus. On réalise une application tous les soirs jusqu’à l’obtention du résultat souhaité, puis une fois par semaine suffit. Je dois dire que les résultats sont vraiment là ! Ayant fui le soleil tout l’été, mes jambes trouvent une jolie couleur dorée grâce à ce produit. Par contre, l’odeur est assez présente et typique des autobronzants. Pensez à bien vous hydrater le matin, pour obtenir de meilleurs résultats (et masquer un peu l’odeur d’autobronzant !). Fake Bake dispose aussi d’une ligne pour le visage, qui est plus adaptée à cette zone, mais le Fake Bake Flawless peut aussi s’utiliser sur le visage (n’oubliez pas le gommage au préalable !). Le contenant de 170 ml permet une utilisation de longue durée, car on utilise assez peu de produit lors d’une application (4-5 pschitt par bras/jambe/buste/ventre/dos).

Vous pouvez trouver facilement ce produit sur Amazon.

Et vous ? Quel autobronzant utilisez-vous et recommandez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s