J’ai testé… Naturelle d’Argan

beautyblogbeaute_naturelle d'argan_logo 1

L’huile d’Argan est réputée pour de nombreux bienfaits ! Riche en acides gras insaturés, en oméga 3 et 6, en vitamine E et polyphénols, elle hydrate, assouplit et régénère la peau. Elle est aussi reconnue pour ses propriétés anti-radicalaire et anti-oxydantes. Venue du Maroc, où elle est utilisée depuis toujours par les femmes berbères, l’huile d’Argan sera votre ingrédient favori pour cet hiver !

Peu connue dans le monde de la cosmétique, Naturelle d’Argan propose une gamme de produits pour le visage, le corps et les cheveux. Certifiée Ecocert et Cosmebio, cette gamme a vraiment tout pour plaire ! En voici quelques produits :

beautyblogbeaute_naturelle d'argan_huile d'argan Pur elixir d’Argan : cette huile peut être utilisée sur le visage, le corps et les cheveux. Sur le visage, vous pouvez l’appliquer soit sur l’ensemble du visage si vous avez la peau sèche, soit par petites touches sur les zones sèches. Elle apaise instantanément la peau et la réhydrate en profondeur. Sa texture étant très riche (donc assez grasse), il est préférable de l’appliquer la nuit. Pour le corps, elle réhydrate intensément les peaux très sèches (testée cet été après plusieurs coups de soleil : seule l’huile a réussi à hydrater ma peau qui pelait, et surtout à l’apaiser !), elle aurait aussi comme vertu d’atténuer les vergetures (application quotidienne recommandée). Pour les cheveux, vous appliquez de l’huile sur les pointes et laissez poser pendant environ une heure avant de faire un shampoing, ou alors laissez poser toute la nuit. Les cheveux retrouvent brillance et douceur ! Un produit tout en 1 à avoir dans sa salle de bain ! Mon coup de cœur …

Ingrédients : 100% huile d’Argan Biologique.

beautyblogbeaute_naturelle d'argan_eau micellaire

Eau démaquillante micellaire : l’eau micellaire nettoie bien le visage, mais pour les yeux, je recommande d’utiliser un démaquillant adapté, car je trouve que cette eau micellaire picote un peu ! Elle mousse légèrement, donc pas la peine d’imbiber le coton ! Pas besoin de rincer, il suffit d’appliquer sa crème hydratante ensuite ! C’est un bon produit même si je pense que certaines eaux micellaires/démaquillants sont plus efficaces que celle-ci.

beautyblogbeaute_naturelle d'argan_lait corps

Lait soyeux hydratant corps : ce lait hydratant contient de l’huile d’Argan, du beurre de karité, de l’huile d’amande douce et de l’huile de tournesol. Le lait ne colle pas, ce qui permet de s’habiller rapidement ensuite. Il laisse la peau douce, souple, bien hydratée. Par contre, l’odeur de Fleur d’oranger est assez forte, mais elle s’atténue au fil de la journée.

Shampoing baume à l’extrait d’argan : ce shampoing-baume est vraiment agréable à utiliser. Il est très doux pour le cuirbeautyblogbeaute_naturelle d'argan_shampoing baume chevelu, sa mousse légère et onctueuse est facile à rincer. Pour les cuirs chevelus sensibles et/ou irrités, pas de démangeaisons par la suite, les cheveux sont doux et nourris ! L’odeur est vraiment agréable. Un autre coup de cœur de cette marque !

Au Canada, vous pouvez commander cette marque, entre autres, sur Amazon. En France, vous pourrez, en plus d’Amazon, la retrouver sur des sites internet de parapharmacies. Elle s’invite aussi souvent sur le site de Beauté Privée à des prix très intéressants !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s